Une volonté de développement
Fournisseur d’équipements industriels, la société FRITEC a fait appel aux services de Kermarrec Entreprise Rennes pour la recherche de leurs nouveaux locaux sur le bassin rennais.
Face au développement de la société, cette dernière souhaitait trouver une opportunité immobilière, afin d’accueillir tous ses collaborateurs.
Des locaux sur mesure
Les équipes du service locaux d’activités de Kermarrec Entreprise ont su trouver le local idéal au sein de l’Ecopôle Sud Est, Rue de Bray à Cesson Sevigné. L’Ecopôle Sud Est est l’un des secteurs d’activités les plus dynamiques du bassin rennais. De par sa pluralité d’entreprises, il y existe un véritable dynamisme économique.
Lors de leur visite, les équipes de FRITEC ont été convaincues par le site et ont bénéficié d’une réhabilitation complète du bâtiment de la part du propriétaire, soit une surface totale de 1 300 m², dont 300 m² de bureaux. Ces modifications ont permis à l’entreprise FRITEC d’investir un bâtiment qui répond parfaitement à leurs besoins.
Une installation début 2021
C’est après 6 mois de travaux réalisés par la société CIRTEC, que les équipes de FRITEC vont pouvoir intégrer leurs nouveaux locaux à compter du 1er février 2021.
Toute l’équipe Kermarrec Entreprise Rennes est fière d’avoir pu répondre au mieux aux attentes des équipes FRITEC.
A propos du Groupe Kermarrec
Entreprise familiale depuis 1985, le Groupe Kermarrec se positionne sur le marché comme un acteur global de l’immobilier capable de répondre à tous les besoins immobiliers de ses clients qu’il s’agisse de transaction, location, gestion locative et syndic de biens immobiliers à destination des particuliers ou à destination des professionnels.
Quelques chiffres :
Le Groupe emploie près de 120 collaborateurs et 21 agences (succursales et franchises) sur Rennes et sa périphérie, Vitré, Châteaubourg, Vannes, Brest, Nantes et Saint Malo. Aujourd’hui le Groupe KERMARREC loge plus de 1500 familles par an (location et vente), accompagne plus de 130 entreprises dans leur développement, gère plus de 2000 biens, et construit en moyenne 200 logements collectifs et 10 000 m2 de bâtiments professionnels chaque année.